Les sourires de la semaine # 1

Aujourd’hui, voici un premier épisode des sourires de la semaine !

Depuis quelques temps, j’aime prendre le temps de noter précieusement les petits bonheurs du quotidien. C’est devenu un de mes rituels préférés. Sous la couette, lumière douce, mon stylos à encre pailleté à la main, je note dans un joli carnet dédié à ce petit bonheur régulier, les jolis instants de mon quotidien…

bougie, couverture, tasse...

coffee

Regarder les nuages et ne plus voir que ça.

Sentir la douce odeur de la pluie, après l’orage.

Le thé Earl Grey de Twinings.

Se laisser réveiller, joli matin, par le chant des oiseaux.

Passer devant un miroir, et sourire.

Trouver ce carnet (trop beau !!), qui serait parfait pour écrire mes sourires.

Cette délicieuse recette de muffins au Nutella.

Réussir à dessiner quelques jolies phrases en lettrage manuscrit (promis, je vous les montre bientôt !).

Sourire, comme ça. Tout simplement.

Dévorer le dernier Flow et me sentir soudainement inspirée.

Ouvrir les volets et découvrir le ciel bleu d’une journée qui commence bien.

Découvrir le compte Instagram Le plus bel âge. Doux, inspirant…

L’envie soudaine d’accélérer le temps, juste un peu, et d’aller me glisser dans mon lit, m’endormir, pour vite arriver au moment où je dévorerais un bon petit déjeuner.

Rencontrer ces jolies fleurs – dont j’ai oubliées le nom – sur la devanture d’une maison.

Manger une glace à la vanille. Délicieuse.

Sourire aux si jolis mots de mon blog préféré.


 

À bientôt, pour un nouvel épisode des sourires de la semaine !


 

ET VOUS, QUELS ONT ÉTÉ VOS SOURIRES DE LA SEMAINE ?

 

 

2 réflexions sur “Les sourires de la semaine # 1

  1. Cookie ta vie - Le Blog 16 Août 2017 / 0 12 48 08488

    J’adore ton article. Simple mais qui m’a fait sourire! C’est tellement important de profiter du moment présent, prendre conscience des petites choses. Très bonne idée d’article! Bisou XXX
    Jessika

    J'aime

  2. Noémie 16 Août 2017 / 18 06 25 08258

    Merci beaucoup Jessika, ton commentaire me fait très plaisir !!
    Bisous, et peut-être à bientôt !
    Noémie

    J'aime

Laisser un commentaire

