Nos étoiles contraires – John Green

 

J’ai trouvé ce roman tout simplement MAGNIFIQUE.Je le relis souvent et je prends toujours autant de plaisirs à le dévorer. Ce roman est drôle, émouvant et très joliment écrit…J’ai également vu le film qui était lui aussi vraiment génial.Mais j’ai préféré lire le roman, imaginer les personnages…J’ai trouvé que le livre était vraiment plus drôle et intéressant que le film.

Nos étoiles contraires raconte l’histoire de deux adolescents atteint du cancer, qui se rencontrent dans un groupe de soutien pour jeunes malades. Passionnés par un roman qui se termine brusquement, au milieu d’une phrase, ils décident de rencontrer l’écrivain et de lui demander de leur raconter la fin de l’histoire.
Hazel Grace et Augustus tombent amoureux au fil des pages et profitent à fond de la vie.

Et vous?
Avez-vous des livres à conseiller?

 

Laisser un commentaire

