Calme, un magazine créatif et inspirant

« Prendre le temps de créer »

Ce matin, j’ai fait une jolie découverte.
Le premier numéro du magazine « Calme », qui est sortit il n’y a pas très longtemps.
Je vous avais parlé de Mollie Makes et de Flow, que j’aime beaucoup lire aussi.Je trouve que « Calme » est un peu un mélange des deux: le côté créatifs et inspirant de Mollie Makes, et le côté « prendre le temps », « savourer l’instant » de Flow.
Calme est un magazine créatifs, inspirant, presque zen, en fait.Il parle de bien-être, d’art, d’évasion, de pleine conscience, de nature…

Le premier numéro propose de jolies idées et créations: mélanges de tisanes, jolies lettres typographiques, papier marbré, plumes d’oiseaux colorées, céramique…
En cadeaux: des marques pages, des plumes en papier, des affiches couronnes de fleurs, des plumes à encadrer et des affiche en papier découpé.

J’aime beaucoup ce magazine, il n’y a qu’un numéro tous les trois mois, mais il est bien rempli et très complet.Je vous laisse avec quelques pages du magazines et j’espère que cette joli découverte vous plaira.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Couronne de fleurs de l’énergie:
Feuilles de café, de coca, ginseng, maté, ashwaghanda, champignons, reishi, ortie.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Couronne de fleurs de l’harmonie:
Chataire, camomille, houblon, kava, brins d’avoine, agripaume, millepertuis, scutellaires, lavande, citronnelle, ginseng, passiflore, whitania, achillée.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et vous, que pensez-vous de ce magazine?
Partagez votre avis!

Laisser un commentaire

