3 jolis blogs lifestyle à découvrir

J’aime beaucoup lire des blogs aux sujets variés, j’apprécie tout autant les Diy, la photographie, les recettes végétariennes, la calligraphie, et la lecture…Paillette & Confetti est lui même un blog lifestyle, et c’est ça ce que j’aime, je partage mes différentes passions sans me lasser.

Aujourd’hui, je partage une première sélection (un peut trop courte, je sais!) des quelques blogs lifestyle qui inspirent ma vie.
J’aime lire ces blogs pour l’ambiance agréable dans laquelle ils me plongent, l’inspiration qu’ils donnent et la fraîcheur de leur plume.
J’espère que les blogs que vous allez (re)découvrir vous plairont vous inspireront…

Miss Blemish

J’adore l’ambiance, toute fraîche et douce à la fois, du blog de Célie. Elle y partage les sourires de son quotidien, de jolis textes, des recettes originales, quelques Diy et de magnifiques photographies.Son blog est très inspirant et agréable à lire.

Happy Chantilly

Le blog d’Anne Charlotte, illustratrice à l’aquarelle et futur maman, est une très belle source d’inspiration.Simplicité, minimalisme, fraîcheur et authenticité, j’adore l’ambiance et l’esprit positif de son blog.
De jolies idées pour une vie slow, happy et healthy…De délicieuses recettes végétariennes, des idées mariages, de belles découvertes, des Diy sympas…
Happy Chantilly est aussi une marque de faire part mariages et naissances, super jolis!

Mango and Salt

J’ai découvert très récemment le blog de Victoria, j’aime beaucoup la simplicité et le naturel de son blog, sa façon d’écrire aussi…
Recettes végétariennes et gourmandes, bien-être naturel, voyages authentiques, conseils lecture et inspirations de tout genre…Une très belle découverte, à suivre!

Laisser un commentaire

