Ce printemps, j’ai envie…

 

 

J’ai envie…

D’être en vacances

De dévorer mes magazine préférés

D’arroser mes petites plantes vertes (j’adore arroser les plantes)

De me faire un thé à la menthe

De changer  la déco de ma chambre

De fantaisie

De voyager dans les pays scandinaves

De manger des sushis (et aussi de la sauce soja, j’adore ça!)

De lire »Ici et maintenant » d’Ann Brashares

De faire la grâce-matinée

De préparer des fondants au chocolat (miam!)

 

 

 

Laisser un commentaire

