Le salon créations & savoir-faire 2016

Cela fait déjà un moment que je voulais vous raconter ma visite au salon créations & savoir-faire de novembre dernier, ce que, je n’avais jusque là pas trop pris le temps de faire.
Le week end du 16 au 20 novembre, je suis allé à Paris pour visiter le salon créations et savoir-faire.
Au salon, j’ai participé à deux atelier diy : le premier, la création d’étoiles danoises avec les Sostrene Grene, et le deuxième, des pliages japonais.
Ensuite, (l’après midi + soirée) je flânais devant les stand, prenais pleins de photos et fis quelques folies, aussi.
J’ai été voir le stand Marie claire idées, qui m’a offert un Ferrero rocher (miam!).
J’ai aussi : rêvé devant la quantité de masking tapes, mitraillé de photos les stands d’inspiration déco, découvert pleins de jolis stands papeterie, cuisine, décoration, photos, origami, scrapbooking….
C’est d’ailleurs au salon que j’ai découvert les box Saperlipapier, dont je vous parlais dans mon article « Quelques boutiques sympas »

Bref, ce salon était génial et je me suis bien amusée!

Et vous,
Avez-vous visité le salon créations & savoir-faire 2016?

 

Laisser un commentaire

