Mollie Makes

Je passe beaucoup de temps sur les blogs ou Pinterest, pourtant, quel plaisir que de feuilleter les pages d’un bon magazine pleins d’inspiration.
Il y a un peu plus d’un an, de nouveaux jolis magazines sont sortis : Flow, As you like et Mollie Makes.
J’ai découvert  Mollie Makes au salon du diy, novembre dernier, et j’ai tout de suite flashé dessus.
Magazine d’origine anglaise, consacré au diy, Mollie Makes m’a vraiment plus.
Un jolie couverture, du beau papier, de belles photos, pleins de découvertes, de jolies couleurs, de beaux graphismes…
Pleins de diy, des nouvelles idées, quelques pages d’illustrations, des tutos de blogueuses, des visites de jolis intérieurs…
Pour finir, quelques pages de Mollie Makes, qui j’espère, vous auront donné envie de le lire ou le relire.

mollie-makes 4

mollie-makes-6

mollie makes 3mollie makes 2.jpg

Laisser un commentaire

