Liste de ce que j’aime

Hello! aujourd’hui je vous parle de ce que j’aime…

J’aime:

Etre zen, de bonne humeur,  positiver, tenir mon blog même si (quasiment) personne ne me lit, lire des romans, les sushi, le lettrage manuscrit, la couture, chantonner, les chocolats chauds très chauds, faire la grâce mat’, la danse classique, la décoration, le design, être inspirée, faire pousser des plantes et les arroser (tellement qu’elles finissent par mourir), la sauce soja salée, les pousses de soja, écouter de la musique, la Bretagne, la patinoire en plein air, écrire, faire de jolies photos, visiter des maisons, les nems, rêver éveillée, inventer des personnages, observer les gens, me promener, dessiner des motifs, Pinterest, la typographie, être en vacances, le bruit de la pluie, regarder la télé, le mercredi, faire du shopping, la méditation, cocooner..

A bientôt !

Une réflexion sur “Liste de ce que j’aime

Laisser un commentaire

