Everything everything

« Le plus grand risque dans la vie, c’est de ne pas en prendre. »

Le résumé :
Madeline a la maladie de l’enfant bulle.
Elle a 18 ans et n’a jamais mit un pied dehors.
Un jour, un camion de déménagement arrive, Madeline vois le fils des nouveaux voisins et leurs regards se croisent pour la première fois.

Mon avis :
Quand je l’ai vu, j’ai voulu lire ce livre, sa couverture me tentait vraiment.Je n’ai pas vraiment pris le temps de lire le résumé, le titre et les illustrations (et aussi la phrase: Le plus grand risque dans la vie c’est de ne pas en prendre.) me donnaient envie, alors je l’ai naturellement commencé, « juste pour voir ».
Et je l’ai lu du début à la fin.
J’ai beaucoup aimé les chapitres très courts,d’une page ou deux.Les différentes écritures et leurs formes aussi : texto,graphique,mail,dessin,écran d’ordi… J’ai trouvé la fin très réussie (+je vous conseille de lire les remerciements)

EVERYTHING  EVERYTHING, parle de risque, de promesse et de vie.
J’ai adoré !
C’est un livre vraiment profond, et surtout unique.

 

Laisser un commentaire

